More
    More
      Array

      Ghost in the Shell: Une annonce surprenante pour le méchant du film!

      On apprenait à la fin du mois de janvier que Disney ne distribuerait pas l’adaptation au cinéma de Ghost in the Shell. D’après le THR, Paramount distribuerait le film à l’international. Malgré ces changements qui risquent de retarder la date de sortie du film (prévue le 31 mars 2017 aux Etats-Unis), une annonce importante est tombée aujourd’hui. Michael Pitt jouerait le rôle du vilain principal du film.

      L’acteur est une recrue de poids pour cette version qui sera dirigée par Rupert Saunders (Blanche Neige et la Chasseur). Michael Pitt est surtout connu du grand public pour avoir joué un gangster dans la série Boardwalk Empire diffusée de 2010 à 2014. Alors qu’on pensait qu’il interpréterait le rôle du Puppet Master / le Marionettiste, le méchant de l’oeuvre de Masamune Shirow, The Hollywood reporter annonce annonce que Pitt jouera le rôle du  the Laughing Man, l’antagoniste de la série d’animation Ghost in the Shell: Stand Alone Complex.

      ghost-in-the-shell-laughing-man

      Cette nouvelle risque de ne pas plaire aux puristes. Le Marionnettiste est l’un des vilains les plus charismatiques que l’on ait pu voir dans un film d’animation. Il permettait de donner une dimension psychologique particulière à l’excellente adaptation de Mamoru Oshii sorti en 1995. The Laughing Man est un activiste luttant contre les grosses entreprises et capable de manipuler à la manière de Mister Robot des flux vidéo et des cerveaux cybernétiques. Il utilise un logo qui nous rappelle le chef-d’oeuvre d’Alan Moore, V For Vendetta. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.