More
    More
      Array

      Ghost in the Shell: Sam Riley face à Scarlet Johansson

      Voici une nouvelle annonce intéressante concernant le casting de l’adaptation américaine du manga de Masamune Shirow. Sam Riley rejoindrait d’après Variety la distribution du film en tant qu’ennemi.

      Peu de personnes connaîtront son visage mais on peut vous assurer que cet acteur britannique n’est pas une erreur de casting. Sa filmographie variée comporte plusieurs rôles intéressants. Il avait été particulièrement efficace en tant que jeune gangster torturé dans Brighton rock. Il sera bientôt à l’affiche du film d’horreur Orgueil et Préjugés et Zombies. Concernant Ghost in the Shell, il jouerait le rôle du pirate informatique ultime capable de réaliser de véritables prouesses.

      Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Ghost in the Shell (Dreamworks / Paramount) qui rentrera en tournage début 2016. Il est programmé dans les salles américaines le 31 mars 2017. Rappelons que le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur dirige le film. Scarlet Johansson jouera le rôle principal, celui du major Kusanagi.  Pilou Asbæk, l’acteur révélé par Hijacking, incarne Batou. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.