More
    More
      Array

      Ghost in the Shell : Première bande-annonce officielle !

      Après plusieurs annonces officielles venant de Scarlett Johansson, des photos et de courts extraits, voici enfin arrivée la bande-annonce officielle du long-métrage adapté du manga éponyme : Ghost in the Shell.

      Sorti en 1989, le manga de Masamune Shirow connaissait un succès suffisant pour être adapté en 1995 en film d’animation, mieux connu du grand public que l’oeuvre originale. Aujourd’hui, 20 ans après cette réussite, les studios Paramount et DreamWorks ramènent au goût du jour l’univers de cyber-Tokyo dans un long-métrage filmé.

      L’histoire est celle de Motoko Kusanagi, membre de la section 9, section d’élite anti-criminelle. Le film suit ses aventures aux côtés de sa section, combattant le crime dans un Tokyo cyberpunk des années 2030. C’est sur une musique de Depeche Mode, Enjoy the Silence, que l’on découvre cette bande-annonce qui nous promet de l’action, mais pas que. Avec des robots introduits dans cet univers japonais qui semble très fidèle à celui du film d’animation et du manga, le film nous annonce officiellement que les créateurs n’ont pas pris ce défi à la légère et qu’ils ont bien l’intention de nous en mettre plein la vue.

      Au casting, Scarlett Johansson (Lucy, Under The Skin) s’est évidemment faite remarquer. Elle sera accompagnée par le célèbre Takeshi Kitano (Aniki mon Frère, Battle Royal), Pilou Asbaek (Seul contre Tous, Game of Thrones) et Micheal Pitt (Criminals, I Origins). Réalisé par Rupert Sanders (Napoléon, Blanche Neige et le Chasseur) et Neil Smith (Blanche Neige et le Chasseur), on y retrouvera l’univers futuriste de Shirow le 29 mars 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité