More
    More
      Array

      Ghost in the shell: participez au tournage de l’adaptation live

      Le projet d’adaptation de Ghost in the Shell au cinéma est en bonne voie. A la mi-septembre, la page facebook de Rachel Bullock Casting faisait un appel pour trouver des personnes d’ethnies différentes pour le tournage du film qui débutera en Janvier.

      Cette annonce concerne toute personne majeure en mesure de travailler aux alentours de Wellington en Nouvelle-Zélande à partir de janvier 2016. Une chance inouïe pour les fans de l’oeuvre culte de Masamune Shirow.

      Nous savons pour le moment que le film sera réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur). Celle qui aura la lourde tâche d’incarner Motoko Kusanagi est la star américaine Scarlett Johansson. Ce ne sera pas son premier rôle d’action puisqu’elle incarne parfaitement la veuve noire dans Avengers et elle était aussi à l’affiche de Lucy de Luc Besson. Est-ce toutefois un bon choix? Pour les passionnés, c’est un comble de faire appel à une actrice américaine pour jouer un personnage qui est asiatique à la base. L’actrice a eu l’occasion par le passé de montrer ses aptitudes à incarner des profils spécifiques, on espère surtout qu’elle sera suffisamment bien dirigée pour retranscrire à l’écran toutes les facettes du personnage. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité