More
    More
      Array

      Ghost in The Shell: L’adaptation américaine a trouvé son Batou

      C’est un projet craint par les aficionados de l’oeuvre de Masamune Shirow. En effet, on sait depuis quelques temps que son manga Ghost in the Shell va être adapté en prises de vues réelles par la Paramount et Dreamworks. Un ambitieux challenge mais particulièrement décrié en raison du massacre d’une autre licence culte dans le passé, Dragon Ball. 

      Les studios américains ne sont pas connus pour respecter suffisamment les oeuvres japonaises. Leur regain d’intérêt pour les bandes dessinées japonaises laissent présager qu’ils craignent une érosion de la mode actuelle lié aux films de super-héros.

      L’une des actrices les mieux payées de la planète, Scarlet Johansson, sera la tête d’affiche de cette adaptation. Depuis ses prestations dans Lucy et Avengers, l’actrice américaine a largement montré qu’elle avait le potentiel pour un rôle de ce genre. Toutefois, vu la complexité du manga et du film d’animation, on est en droit d’attendre beaucoup plus de l’incarnation du major Kusanagi. La Paramount et Dreamwoks ont annoncé que Batou, un personnage clé de Ghost in the Shell serait joué par Pilou Asbæk, l’acteur danois. Il a déjà eu l’occasion d’évoluer avec Scarlet Johansson dans Lucy. Leur association devrait donc être intéressante.

      L’acteur est une valeur sûre pour Ghost in the Shell puisqu’il sera dans la distribution du remake de Ben-Hur. Il officiera aussi prochainement aux côtés du hit de HBO, Game of Thrones.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.