More
    More
      Array

      Geostorm en DVD/Blu-Ray depuis le 7 Mars !

      Avis aux amateurs de destructions de mégapoles, de tsunamis, de tremblements de terre et autres explosions en pagaille : Geostorm est enfin arrivé dans les bacs en DVD/Blu-Ray ! Et autant dire qu’avec son air empoté et pachydermique, on tient ce qui se fait de mieux dans le divertissement catastrophe ! 

      C’est un fait mais la destruction de masse a toujours été cinématographique. Il est donc pas étonnant de voir chaque année un cinéaste, trop content de pouvoir tout faire péter, se ruer sur le moindre scénario proposant un nombre de buildings détruits dépassant l’entendement. Et si en 2016, Roland Emmerich revenait avec ses aliens belliqueux et sa suite très dispensable d’Independance Day, en 2017, c’était au tour de Dean Devlin, un de ses amis et plus proche collaborateur (comme par hasard), de s’essayer à démontrer la puissance des éléments dans Geostorm.

      Derrière ce titre à la crétinerie confondante, on retrouve une idée de départ prometteuse : dans un futur pas si éloigné que ça, une alliance internationale a réussi à créer une machine capable de contrôler le climat. Sauf qu’un jour, la fameuse machine dérègle complètement, mettant le monde en péril. Et là ou beaucoup pensent à un simple dysfonctionnement, l’ex-superviseur de celle-ci, pense différemment quitte à s’aventurer sur le thème délicieusement américain du complot. Vous l’aurez compris, Geostorm ne pouvait pas être plus américain que ça. Entre festival de vitre brisés, tsunamis, tornades et tremblements de terre, le tout arrosé d’une bonne rasade de complot, et d’un casting étonnamment méga investi malgré la bêtise confondante du script, on tient là un divertissement en or, pour quiconque accepte de remiser son cerveau au placard le temps du métrage. Une mission pas si impossible que ça en somme, tant la ferveur que déploie Gerard Butler pour démasquer un véritable complot gouvernemental et sauver le monde est touchante au milieu de ce vacarme empli de SFX. 

      Geostorm – DVD

       

      Geostorm : Blu-Ray

       

      Geostorm : Bande-Annonce

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité