More
    More
      Array

      George Miller ne réalisera plus de Mad Max

      Alors qu’il y a quelques semaines George Miller, metteur en scène des quatre Mad Max, annonçait vouloir réaliser un petit film indépendant avant de se relancer dans l’aventure post apocalyptique, le cinéaste est revenu sur cette affirmation et a dernièrement déclaré qu’il laissait sa place pour les prochaines suites.

      Mad Max

      George Miller devait retrouver le personnage de Furiosa, la combattante de Fury Road, incarnée par Charlize Theron, sans doute dans le 7ème épisode de la saga. Les scénarios des suites sont déjà écrits, mais George Miller ne se sent pas à même de reprendre la réalisation et se contentera d’agir à la production. Le metteur en scène semble ne plus vouloir réaliser un nouveau Mad Max simplement à cause de son âge, cette entreprise étant un tournage difficile, physique et empli de contraintes, le cinéaste ne désire plus affronter les mésaventures que cette épopée occasionne et déclarait à Page Six :

      « J’ai tourné en Australie, dans un champ de fleurs sauvages, puis dans un désert rouge, jusqu’à ce qu’il se mette à pleuvoir et que ça ne s’arrête plus. On a dû attendre 18 mois, et à chaque fois qu’on revenait aux Etats-Unis, ça nous prenait 27 heures. C’est trop long de se plonger dans Mad Max, je n’en ferai plus. »

      Avant de conclure, se demandant qui serait à même de prendre la relève, en ajoutant :

      « Il y a des prodiges, de jeunes metteurs en scène très talentueux. On voit leur film et on se rend compte immédiatement qu’ils ont réussis car ils jouent avec toutes les ressources offertes par le cinéma. En sortant de la salle, on se dit que tout est possible. Alors oui, je sis prêt à laisser ma place. Absolument.

      Mais alors qu’il y a quelques années George Lucas faisait ses adieux à son enfant prodige Star Wars c’est au tour de George Miller de délaisser sa plus grande création : Mad Max. Mais alors qui serait à même de reprendre cette saga culte ? Affaire à suivre. En attendant redécouvrez notre critique de Mad Max : Fury Road .

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.