More
    More
      Array

      George Ezra de retour avec le single « Don’t Matter Now » !

      Le chanteur britannique George Ezra a enfin fait son retour avec un nouveau titre intitulé Don’t Matter Now et on adore ! 

       

      Wanted On Voyage : son excellent premier album 

      George Ezra est un chanteur britannique qui a conquis le monde avec son premier album Wanted On Voyage. En effet, cet opus a figuré parmi les 10 meilleurs ventes d’albums dans le pays en 2014 et en 2015 se classant à la première place du top album et siégeant 122 semaines dans le classement général !  George Ezra est ainsi passé du stade d’inconnu à l’un des artistes les plus en vue de notre temps et il nous l’a prouvé en étant l’un des artistes masculins qui a vendu le plus d’albums au Royaume-Uni ces 10 dernières années. 

      George Ezra

      Le chanteur britannique a su nous conquérir avec ses nombreux hits dont on ne se lasse pas tels que Barcelona, Listen to the Man, Blame It on Me, Did You Hear the Rain, Cassy O’ et l’incontournable Budapest

       

      Enfin de retour avec Don’t Matter Now !

      Avec Wanted On Voyage, George Ezra a rapidement entamé une tournée mondiale pendant 18 mois devant plus d’un million de personnes ! Mais il a ensuite fait profil bas… Mais il a refait surface il y a peu avec une tournée sold-out nommée « TOP SECRET Tour » à travers le Royaume-Uni et l’Irlande. Mais lors de son passage à BBC Radio 1 dans l’émission de Annie Mac « Hottest Record in the World », George Ezra a ravi ses fans avec un titre inédit intitulé Don’t Matter Now

      Pour ce clip, le britannique a eu recours au réalisateur Marc Oller. Il a même confié :

      « A la base, j’ai écrit « Don’t Matter Now » pour me rappeler qu’il est bon de parfois de vouloir prendre du recul par rapport à certaines situations. C’était l’une des premières nouvelles chansons que j’ai écrites après Wanted On Voyage, durant l’été 2015. Ce que je ressentais à cette époque pouvait paraitre futile à ce moment-là, mais la chanson a pris de plus en plus de signification pour moi, à mesure que le temps a passé. J’ai réalisé que ce n’était pas seulement moi qui souffrait d’anxiété, que ce n’était pas seulement moi qui était parfois déconcerté, et qu’il n’y a pas de mal à ne pas toujours comprendre ce qui se passe dans le monde qui vous entoure »

       

      Où retrouver George Ezra cet été ?

      George Ezra nous manque et on a hâte de le retrouver en live ! Cela est justement possible pour quelques festivals européens dont le fameux festival Glastonbury, le festival TRNSMT à Glasgow et surtout Rock En Seine fin août ! 

      TRNSMT

       

      George Ezra nous a mis de très bonne humeur avec son nouveau titre Don’t Matter Now qui confirme son retour, et on l’espère l’annonce prochaine de son second album et d’une tournée qui s’arrêtera à Paris ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité