More
    More
      Array

      GEEKOPOLIS 2015 : Interview de Bruce Benamran de E-penser

      Au pays de YouTube, une nouvelle espèce de vidéaste est en train de supplanter les youtubeuses beauté et autres gamers. Ils s’appellent Bruce Benamran, Florence Porcel ou encore Dirty Biology et font des vidéos où ils vulgarisent la science sous toutes ses coutures.

      Et celui qui a connu le succès le plus fulgurant est Bruce Benamran. Sa chaîne, E-penser a été créée il y a moins de 2 ans et affiche au compteur plus de 350 000 abonnés et des millions de vues cumulées. Et pourtant, il n’est pas un scientifique professionnel mais ce passionné aime échanger et a ce don du partage hors du commun.

      Alors comment Bruce Benamran en est venu à la vulgarisation sur Internet? Qu’est ce qui le motive et quels sont ses projets ?
      Pendant le festival Geekopolis 2015, JustFocus a interviewé pour vous le créateur d’E-penser :

      Merci au très sympathique Bruce Benamran pour sa disponibilité et sa simplicité. E-penser, une chaîne à suivre parce qu’elle a été créée par un vrai passionné qui fait de l’amour du partage, l’essence même de ses vidéos.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.