More
    More
      Array

      Gate ouvre un passage chez Ototo Manga !

      Après un bref passage chez Wakanim en anime, Gate s’ouvre un nouveau passage chez les éditions Ototo Manga, accessible en janvier 2016 !

       

      Gate – Au dela de la porte (Gate – Jietai kare no chi nite, kaku tatakaeri)

       

      gate-couv-net

      Auteur : Sao Satoru (dessins) Yanai Takumi (scénario)

      Éditeur : Ototo Manga

      Date de sortie : 28/01/2016

      Nombre de tomes : 7 au Japon, série en cours

      Prix : 7,99 €

       

      Synopsis :

      En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l’invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d’autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour la porte et découvre un pays de magie, d’elfes et de dragons. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.
      Cependant, le danger vient-il uniquement de l’autre côté de cette porte ? Son apparition risque bien de bouleverser les rapports de forces de notre monde !

       

      Adapté du Light Novel, Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri, écrit par Yanai Takumi et publié en volumes reliés depuis 2010 par AlphaPolis, Gate est un titre qui nous plonge au centre d’un conflit inter-dimensionnel opposant un Japon contemporain à un Empire antique habité d’humains et de créatures fantastiques !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité