More
    More
      Array

      Garde Alternée: la prochaine comédie avec Didier Bourdon

      L’ancien membre du trio « Les Inconnus », Didier Bourdon, aime particulièrement les comédies puisqu’il continue d’évoluer dans ce registre. Il sera à l’affiche le 20 décembre, dans un mois particulièrement disputé au cinéma dans la comédie Garde Alternée. Le casting plutôt intéressant devrait mener quelques situations succulentes.

      Didier Bourdon incarne un mari dont la femme apprend qu’il a une relation extraconjugale. Après avoir encaissé le coup, elle décide d’aller voir sa concurrente et elles mettent au point un arrange particulier, une garde partagée. Un concept plutôt original qui pourrait donner quelques situations intéressantes si elles sont bien maîtrisées. 

      Valérie Bonneton, la truculente tête d’affiche de la série de France Télévisions est de la partie. L’excellente Isabelle Carré qui a déjà eu l’occasion de briller dans différents genres complète ce trio. On pourra dire sans sourciller que nos deux actrices féminines sont le principal atout de cette comédie.

      La réalisatrice Alexandra Leclère dont le meilleur film pour la presse reste Les soeurs fâchées, est aux commandes. On retrouve autrement Hélène Vincent, Laurent Stocker, Michel Vuillermoz, Jackie Berroyer qui complètent la distribution.

      Wildbunch distribue le film.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.