More
    More
      Array

      Gamescom 2015 : La conférence EA

      Mercredi 05 août, c’est le jour de la presse à la Gamescom de Cologne ! C’est l’occasion pour EA de refaire un point sur ses futures sorties et de nous en mettre plein les yeux.

      Comme à l’E3, on commence avec Need for Speed avec un trailer présentant les icônes de la vitesse qui seront les protagonistes principaux du jeu.Vous pourrez choisir une faction parmi celles représentées par ces fameuses icônes. De nouvelles options d’interaction entre les joueurs ont été annoncées. En effet, vous pourrez désormais envoyer des messages en temps réel grâce à un système de messagerie interne au jeu. On termine par un autre trailer présentant un peu plus la trame principale et l’ambiance générale du titre d’EA.

      .

      C’est au tour de Mirror’s Edge Catalyst de s’illustrer avec une toute nouvelle séquence de gameplay exclusive présentant les différentes possibilités de « parkhour » autour desquels le jeu sera centré, mais aussi une séquence plus orientée action.

      Star Wars Old Republic vient présenter (comme à la conférence EA de l’l’E3) sa future extension centrée autour du « Outlander » présenté dans une nouvelle bande-annonce réalisée avec du gameplay.

      Une nouvelle extension est annoncée pour Les Sims 4 : le « Get Together pack » qui sera centré autour des relations amicales. EA a fait fort avec un flash mob sur scène et une musique entêtante pour l’occasion. Un petit trailer vous présente quelques-unes des nouvelles possibilités qui vous seront offertes (contre de l’argent, il ne faut pas déconner) en novembre 2015.

      Plant vs Zombies Garden Warfrare 2 se présente à nouveau avec les nouvelles classes déjà présentes à l’E3, ajoutant à cela les nouvelles classes des plantes : les roses, les maïs et les citrouilles. Un tableau des missions sera désormais disponible pour favoriser les actions coop dans les parties. On termine le sujet par une collaboration disons atypique entre le jeu et Bioware pour « Grass Effect » et sa fameuse organisation Z7.

      Unravel vient faire reparler de lui avec une séquence de gameplay assez ingénieuse montrant certains mécanismes de ce jeu plutôt prometteur (et oui, les développeurs peuvent aussi mourir pendant la démonstration du jeu)

      On passe du petit projet au… un peu moins petit, avec Star Wars Battlefront. La vidéo mettait en avant des phases de vaisseaux spatiaux en exclusivité, avec notamment une vue cockpit très immersive. En bonus une autre courte vidéo avec un invité surprise plutôt charismatique.

      Changement d’univers complet avec Fifa 16 pour finir la conférence EA et son nouveau mode Fifa draft qui permet de choisir son équipe et notamment chaque joueur entre 5 possibilités. Un nouveau mode saison est également annoncé.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.