More
    More
      Array

      Gamescom 2015 : on a vu Horizon Zero Dawn

      Hey oui, nous avons bien vu Horizon Zero Dawn, exclusivité Ps4 développée par Guerilla games, studio ayant développé aussi la série bien connue Killzone. C’est à l’E3 que Sony a présenté un trailer comprenant une phase de gameplay assez impressionnante. Franchement, nous espérions beaucoup voir Horizon Zero Dawn, et nous l’avons vu ! Mais hélas, nous n’avons pas vu grand-chose de neuf.

      Dans une mini-salle de cinéma faisant office de salle de conférences, un employé de Sony nous accueille et nous parle rapidement du jeu. C’est l’occasion de revoir le trailer de l’E3 qui est, il faut bien le dire, excellent. Mais cette fois, pas de vidéo, c’est notre hôte qui nous présente la phase de gameplay en jouant devant nos yeux. Le gameplay rend aussi bien qu’à l‘E3, c’est même identique. Mêmes capacités utilisées, mêmes monstres affrontés, mêmes décors. C’est toujours plus sympa de voir quelqu’un jouer devant nous, mais il faut bien avouer que nous aurions espéré en voir un peu plus. Le tout fût plutôt rapide et nous a plutôt assez sur notre faim, dommage ! Sony semble, de toute manière, avoir dans l’ensemble négligé cette Gamescom, à l’image de No Man’s Sky annoncé, mais finalement absent. La conférence Horizon Zero Dawn était agréable, mais nous attendons toujours d’en voir plus prochainement ! Une petite phrase de Sony qui nous laisse en suspens : « Vous pourrez y jouer tous chez vous, en 2016« .

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.