More
    More
      Array

      Gamescom 2015 : Mafia III pour 2016 !

      L’Allemagne n’a pas fini de nous plaire avec cette Gamescom 2015. Et c’est avec 2K que les hostilités commencent, avec l’annonce de Mafia III via un trailer qui dépote.

      Les gamers vont pouvoir se replonger dans l’univers du crime organisé avec Mafia III. On retrouve une narration bien léchée, des environnements pleins de finesse et Hangar 13 aux commandes. Ce Mafia prendra place dans la Nouvelle-Orléans en 1968 dans une phase assez agitée de l’histoire Américaine. Dans cette Nouvelle-Orléans réinventée, le joueur pourra assister à l’éveil de la ville, avec tout le folklore des voitures, de la mode et de la musique, directement puisée dans l’inspiration d’époque. Qui dit ébullition, dit corruption. La ville est sous le joug de la mafia italienne : jeu illégal, drogue et prostitution sont l’envers du décor. La police et les politiques sont corrompus !

      Lincoln Clay, vétéran du Vietnam privé de ses droits, revient du front et part à la recherche d’une famille qu’il n’a jamais eu. C’est auprès de la mafia afro-américaine qu’il va trouver ce qui lui faisait jusqu’à présent défaut. Ce bref bonheur sera réduit à néant lorsque sa nouvelle famille est assassinée par la mafia Italienne. Lincoln nourrit sa vengeance et entre en conflit avec les italiens, bousculant les forces établies.

      Mafia III poursuit la tradition forte de la franchise en proposant une histoire captivante dans le monde perfide et calculateur du crime organisé” explique Christoph Hartmann, président de 2K. “Mafia III capte le mantra de Hangar 13 – « l’histoire de chaque joueur est unique » – à travers un parcours narratif qui répond aux choix du joueur”. Haden Blackman, dirigeant du studio et directeur créatif de Hangar 13 déclare : “Dans Mafia III, nous proposons aux joueurs un nouveau anti-héros inattendu et une ville emblématique à explorer, le tout dans un drame dur qui se déroule durant l’une des années les plus mouvementées de l’histoire des États-Unis.”

      Avec Mafia III, le joueur devra se frayer son propre chemin, établir son empire en s’appuyant sur la corruption (fraude, harcèlement, ruse) ou en faisant appel à la manière forte (force brute, armes).

      Le jeu sera disponible en 2016 sur Xbox One, PS4 et PC Windows.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.