More
    More
      Array

      Games of Glory sera présent à la Gamescom

      Lightbulb Crew a le plaisir d’annoncer que son jeu encore en développement Games of Glory sera présenté à la Gamescom avec la participation de la Team Acer. Le développeur franco-suédois viendra présenter son jeu en phase early acces en plus du dernier matériel Acer disponible.

      Pour rappel, Games of Glory est un mélange de Moba et de jeu de shoot dont le fonctionnement sera parfaitement taillé pour l’e-sport. Le jeu a pour originalité de vous proposer d’endosser des rôles assez originaux comme celui de recruteur ou encore président du club. Games of Glory prend place dans un univers de science fiction qui promet une évolution constante et une grande originalité.

      Vous pourrez donc rencontrer Lightbulb Crew et la Team Acer sur un stand commun à la Gamescom de jeudi à samedi prochain. Au programme : des loteries, des tournois, et bien sûr des présentations de Games of Glory. Ce sera l’occasion pour le public de gagner de nombreuses récompenses tout comme aux gagnants de la Gamescom Chanllenger Cup qui se déroulera le samedi. Le même jour, vous pourrez assister à une partie live avec le youtuber Silphi. Si comme l’équipe de Just Focus vous serez présents à la Gamescom, vous pourrez trouver le stand Games of Glory hall 10.1 hall D050.

      games of glory

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.