More
    More
      Array

      Games of Glory présent à la DreamHack Tours 2015

       

      Le développeur franco-suédois Lightbulb Crew a annoncé que son free-to-play Games of Glory (entre Shooter et MOBA) sera à la DreamHack Tours 2015, en partenariat avec Logitech. Notezle dans votre calendrier, du 8 au 10 mai vous pourrez participer à un tournoi et à des mini-challenges sur Games of Glory, avec plein de lots à remporter ! Le dimanche 10 mai se tiendra un tournoi Games of Glory pour les plus téméraires d’entre vous, par équipes de 3 contre 3, vous devrez vous affronter sur la map Svandia, et les deux meilleurs équipes seront agréablement récompensées. Pour vous inscrire, rien de plus simple, il s’agira juste de vous présenter sur le stand Lightbulb Crew par équipe ou seul.

      Ragnar_Wall02_t

      Games of Glory, voit dans l’innovation en proposant un nouveau genre de MOBA action, avec des équipements, des améliorations, des déplacements ainsi que des mécaniques propres aux jeux de tir. Un univers tourné vers la science-fiction vous attend, celui-ci en constante évolution vous mettra sur le qui-vive, vous devrez être prêts à jouer des coudes au corps à corps ou de viser plus loin dans des attaques à distance tout au long d’une partie. Games of Glory, est donc un jeu d’arène multijoueur en ligne, en mélangeant le style MOBA et shooter:

      • Des mécaniques de combats orientées Action offrant une maîtrise de la visée en temps réel.
      • Un système d’armement libre et interchangeable en plein coeur de la bataille.
      • Une multitude de combinaisons d’équipements pour personnaliser l’apparence de ses Clones.
      • Un écosystème E-Sport complet lié à l’univers où les joueurs gèrent leurs propres clubs et peuvent incarner des rôles tels que : Star de l’arène, organisateur de tournois, président de club, entraîneur, recruteur.

      Games-of-Glory-screenshot6

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.