More
    More
      Array

      Games of glory bientôt disponible sur steam.

      Les MOBA font plus que jamais légion en ce moment,  et le studio Lightbulb crew a peut-être trouvé la recette qui le démarquera par son originalité. En effet, Games of glory arrive, et il pourra peut être se démarquer grâce a quelques atouts. Déjà, son ambiance sport du futur complètement déjanté risque de séduire plus d’un joueur. Les combattants se battent en arène, avec les commentaires d’un annonceur particulièrement motivé.

      Mais surtout, c’est sur le gameplay que mise le développeur indépendant franco-suédois. En effet, le jeu sera une sorte de mélange entre le MOBA et un jeu de shoot. La visée, complètement libre, devrait changer des habituelles « attaques auto » qui rebutent certains joueurs blasés qui décrivent les MOBA comme « une succession de clics droit ». Ici, vous pouvez changer d’armes librement et viser vos ennemis en temps réel dans un gameplay très orienté action.

      arkashan6

      Au programme, deux modes de jeu :

      • Le mode superstar sera disponible sur la carte Svandia. Ici, vous devrez protéger le VIP de votre équipe tout en cherchant à tuer celui de l’équipe adverse dans des combats 1vs1, 2vs2 ou 3vs3.
      • Le mode conquête, disponible sur la carte Arkashan, permettra de tenir diverses positions tout en cherchant à voler celles de l’adversaire dans des parties épiques en 3vs3, 4vs4 ou encore 5vs5.

      Envie de personnalisation, vous pourrez faire du tunning avec vos clones en les personnalisant à votre guise. Si vous avez envie d’e-sport, vous serez servi, la compétition s’intégrant parfaitement bien dans le background arène du jeu. Vous pourrez en effet assurer les rôles de star de l’arène, organisateur de tournois, président de club, entraîneur, ou encore recruteur. Games of glory, décrit comme le premier MOBA français, sera disponible en free to play sur Steam le 26 mai. Aux armes, compétiteurs !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.