More
    More
      Array

      Game of Thrones: une légende du cinéma intègre la distribution

      Elles ne sont pas légion les séries qui pourraient engager une telle pointure du cinéma à travers le monde. En effet, le très grand acteur suédois, Max Von Sydow, rejoint le hit de HBO, Game of Thrones.

      Une telle annonce reflète clairement l’importance prise par le show dans le milieu du divertissement ces dernières années. Le comédien jouera le rôle du Three-Eyed Raven. Ce personnage mystérieux était joué par l’acteur Struan Rodger dans le final de la saison 4. Three-Eyed Raven est impliquée dans les capacités surhumaines de Bran Stark. D’après Variety, Max Von Sydow n’aura pas beaucoup de présence à l’écran dans la sixième saison. 

      Qui est Max Von Sydow?

      La filmographie de celui qui a acquis la citoyenneté française en 2002 est impressionnante. Vous vous souviendrez sûrement de lui en mentor de Tom Cruise dans l’excellent Minority Report. Véritable monstre sacré du cinéma, l’acteur a été nommé à de maintes reprises aux Oscars. Parmi ses rôles les plus marquants on se souviendra de sa prestation époustouflante d’un père dans l’émouvant Pelle le conquérant ou en locataire énigmatique dans Extrêmement fort et incroyablement près. L’acteur sera prochainement au casting du très attendu Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force. A l’instar du regretté Christopher Lee, Max Von Sydow est une véritable légende du septième art.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.