More
    More
      Array

      Game of Thrones saison 6 : Un ancien personnage féminin fera son retour

      Si le casting de la saison 6 du hit à succès Game of Thrones ne cesse de s’agrandir, certains personnages vus dans les saisons précédentes réapparaîtront dans cette nouvelle saison très attendue. Aujourd’hui, nous apprenons le retour du personnage féminin Yara Greyjoy jouée par l’actrice Gemma Whelan.

      Lors des derniers mois, la production de la saison 6 de Game of Thrones n’a pas arrêté d’annoncer le retour de nombreux personnages que nous n’avons pas vu depuis un certain temps à l’écran. Selon les déclarations de la comédienne Gemma Whelan dans une récente interview, son personnage Yara Greyjoy va faire son retour dans la série américaine de HBO.

      Apparue dans la saison 4, Gemma Whelan reprendra donc son rôle de Yara Greyjoy, la fille de Balon Greyjoy et la sœur aînée de Theon.

      Reste désormais à savoir dans quelles circonstances Yara Greyjoy fera son grand retour à Westeros.

      La saison 6 de Game of Thrones est actuellement en tournage en Europe. La première diffusion devrait avoir lieu au printemps 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.