More
    More
      Array

      Game of Thrones saison 6 : Le Prince Harry au casting ?

      Alors que les fidèles adeptes de Game of Thrones trépignent d’impatience après une saison 5 riche en émotions, une rumeur étrange circule sur la saison 6 actuellement en tournage. Une personnalité très appréciée des anglais pourrait jouer un rôle dans 

      Si l’on en croit les informations dévoilées sur le site Daily Star, le Prince Harry pourrait jouer un rôle dans la prochaine saison de Game of Thrones. Eh oui, vous ne rêvez pas, un membre de la famille royale britannique pourrait rejoindre la distribution de la série de George R.R. Martin. En effet, le Prince Harry est un grand fan du programme américain qui ne cesse de battre des records d’audience saison après saison. Il serait plutôt passionné par les scènes sexuelles et violentes mises en scène dans la série.

      Pour vous montrer à quel point il s’agit d’un dossier sérieux, la production de la série aurait déjà proposé un rôle au Prince Harry. Toutefois, celui-ci ne s’est pas encore prononcé quant à cette offre assez généreuse qui, disons-le franchement n’arrive pas deux fois dans une vie.

      Au cas où ce dernier acceptait d’apparaître dans la saison 6 de Game of Thrones, il pourrait incarner un des marcheurs blancs. Ou mieux, il pourrait être la personne qui trébuche sur le corps mourant de Jon Snow (Kit Harrington) et le sauve de ses blessures à l’arme blanche. Entre nous, beaucoup souhaiteraient que cela se produise.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.