More
    More
      Array

      Game of Thrones : que sait-on pour l’instant de la saison 7 ?

      La série américaine Game of Thrones est renouvelée pour deux saisons finales, dont la saison 7 attendue pour l’été 2017. Si le mystère reste plutôt dense autour de cette saison à venir, quelques informations sont malgré tout disponibles !

       

      Si vous ne souhaitez pas en savoir plus sur la saison 7 de Game of Thrones, ne lisez pas la suite de cet article.

       

      160223-s6-key-art-1920x700

       

      De nouveaux acteurs

      Avec ses longs cheveux roux, Megan Parkinson aurait pu être confondue avec la doublure de Sansa Stark, mais il s’avère qu’elle aura son propre rôle dans la série. Elle a été vue sur le tournage en compagnie de Kit Harington (Jon Snow). Selon Melty, la jeune femme pourrait être une guerrière du Nord. Pourquoi pas ? Après tout, une jeune femme de 16 ans avec un accent du Nord était recherchée pour intégrer le casting pour une scène avec d’importants enjeux. Le tournage a également accueilli un jeune garçon de 10 ans, dont le nom est encore inconnu.

      meganparkison
      Megan Parkinson sur le tournage de la série

      Deux autres acteurs ont été confirmés pour jouer dans la saison 7, mais sans leurs rôles associés. Il s’agit de Paul Ward (Vikings ; Penny Dreadful) et Joseph Quinn (Dickensian). Les deux hommes correspondraient à des descriptions de rôles majeurs intégrés dans la saison à venir. Les deux rôles à pourvoir sont ceux du « city guard » (garde de la ville) d’une ville du Nord et du « gate guard » (garde de l’entrée de la ville) d’une ville encore non déterminée. Quelle importance auront ces deux personnages sur l’avenir de nos héros ?

       

      Une actrice appréciée des fans sera de retour !

      Vous l’aviez adorée dans la saison 6, vous continuerez dans la saison 7 ! Bella Ramsey, l’actrice qui incarne la jeune Lyanna Mormont, a été aperçue sur le tournage en Irlande du Nord la semaine dernière. Reste encore à savoir s’il s’agira de petites apparitions ou d’une implication aussi badass que dans la saison 6.

       

      Le Dragonpit dans la prochaine saison ?

      dragonpit

      L’équipe de tournage a fait un arrêt dans la ville d’Italica, où les ruines romaines ont été investies. Selon plusieurs sources, le lieu pourrait être le plus ressemblant pour le Dragonpit (Fossedragon) à King’s Landing. Une toile verte a été tendue, ce qui suppose l’insertion d’images de synthèse en post-production, et une tente blanche a été montée, ce qui induit la présence d’acteurs sur le lieu (c’est en tout cas ce qui se passe en général). Si cette théorie se confirme, cela confirmerait au passage l’arrivée de Daenerys et de Tyrion à King’s Landing et donc la première réelle confrontation entre les armées de Westeros et d’Essos. Une conquête à venir pour la jeune Targaryen ? On a hâte d’en savoir plus !

       

      Des figurants basques parmi les soldats

      À Zumaia, ce lundi 10 octobre, ce sont près de 800 hommes qui attendaient pour participer au casting, certains ont même dormi sur place pour ne pas rater leur chance. Un appel à figurants a été fait la semaine dernière et seulement 200 d’entre eux pourront rejoindre l’équipe de Game of Thrones. Sous quelles conditions ? Faire au moins 1m78, être barbu, sans tatouage et avoir si possible une expérience dans l’armée (pour incarner un soldat, ça peut aider). Le tournage au Pays Basque se déroulera du 21 au 30 octobre.

       

      Des premières photos de Maisie Williams, alias Arya Stark

      L’une des actrices favorites de la série a été vue sur les lieux du tournage et c’est en grande partie son costume qui a attiré l’attention des fans. Maisie Williams arbore en effet un costume typique du Nord de Westeros, et même étrangement similaire au costume de Bran dans la saison 6. La dernière fois que l’on avait laissé Aria, elle était à Rivendell chez Walder Frey, soit bien au Sud de Westeros. Quand arrivera-t-elle dans le Nord ? Va-t-elle réellement y arriver ou nous trompons-nous sur toute la ligne ?

       

      Voilà pour l’instant, pour ce qui est des informations déjà en notre possession ! La saison 7 est en plein tournage et devrait paraître sur la chaîne américaine HBO pendant l’été 2017 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.