More
    More
      Array

      Game of Thrones : Maisie Williams appréhende la fin de la série…

      D’après elle, les événements à venir ne vont épargner personne !

      Arya-Stark-game-of-thrones-saison-6L’interprète du personnage d’Arya Stark dans la série Game of Thrones était l’invitée de l’émission This Morning le 24 janvier. Comme on pouvait s’y attendre, les animateurs de l’émission n’ont pas pu s’empêcher de la questionner sur la saison 7 à venir, dont quelques spoilers ont déjà été diffusés il y a quelques mois. Maisie Williams a ainsi donné la réponse suivante : « Ça commence vraiment à devenir chaud ! Dans ces épisodes, on sent les choses prendre forme et se préparer pour la saison finale. Et puis cette année, tout le monde va se retrouver face à des épreuves et tout le monde va souffrir. En particulier Arya, qui va connaître des moments très hauts… et des moments très bas ! »

      Bien entendu, les journalistes lui ont également poser la question impossible à éviter : Arya Stark survivra-t-elle à la saison 7 pour revenir encore plus badass dans la saison 8 ? « Il va falloir voir la saison 7 pour le découvrir« , répond Maisie Williams. « Si je vous le dis, ce sera beaucoup moins fun à regarder.« 

      L’actrice s’est ensuite confiée sur ses craintes face à la fin imminente de Game of Thrones : « C’est une pensée excitante, parce que je pourrai faire ce que je veux avec ma carrière. Je ne serai plus attachée à la série. Mais en même temps, c’est très effrayant aussi, car Game of Thrones, c’est ma soupape de sécurité. Aujourd’hui, si je ne trouve pas de rôle, je peux toujours me dire : ‘Pas grave, j’ai Game of Thrones‘. Mais quand ce ne sera plus le cas, ce sera juste flippant... »

      La saison 7 de Game of Thrones est encore en tournage et sera normalement diffusée pendant l’été 2017 aux États-Unis sur HBO et en France sur OCS.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.