More
    More
      Array

      Game of Thrones : Les acteurs s’expriment sur la saison 5 lors de l’avant-premiere à Londres

      A l’occasion de l’avant-première de la cinquième saison du hit Game of Thrones qui s’est tenue le 18 mars dernier à la Tour de Londres, quelques acteurs du show ont pu livrer quelques petits détails sur ce nouveau chapitre de la série aux journalistes présents sur place.

      Comme certains d’entre vous le savent, les fans britanniques de la série à succès Game of Thrones ont pu découvrir en avant-première à la Tour de Londres le season premiere de la saison 5. Les acteurs présents sur place ont profité de l’occasion pour échanger avec quelques journalistes. C’est l’interprète de Stannis, Liam Cunningham qui a ouvert le bal : « nous sommes dans une série pour adultes, préparez-vous au pire. » Quant à Kit Harington (Jon Snow), il a confirmé que cette nouvelle saison sera d’après lui « merveilleuse, exigeante, controversée ». Pourquoi exigeante ? Il poursuit : « j’en fais plus cette saison que j’en ai jamais fais dans les précédentes. Le show prendra de plus en plus une tournure d’un film d’horreur. »

      L’interprète de Jaime Lannister à savoir Nikolaj Coster-Waldau s’est aussi exprimé. Pour lui, « Il y aura des surprises importantes. On arrive au but final et ça va être très excitant. Des intrigues jusqu’alors séparées vont commencer à se croiser. »

      D’après les nombreuses critiques recensées autour de ce season premiere, « Tous les éléments qui ont rendu Game of Thrones célèbre, de la nudité crue à des moments de violence inattendus, étaient présents dans cet premier épisode. »

      Ci-dessous, quelques photos prises lors de l’avant-première à Londres :

      poimpiu

      bnaepolpporesans-titreuivc

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.