More
    More
      Array

      Game of Thrones: Isaac Hempstead Wright ( Bran Stark) confirme son retour et nous parle de son souhait d’intégrer l’univers Marvel

      On ne l’a pas revu depuis le final de la saison 4. Le jeune comédien sera de retour dans la saison 6 de Game of Thrones. L’interprète de Bran Stark l’a confirmé dans une interview donnée au média Irish Examiner.

      Il a déclaré par rapport à son implication dans la saison 6 de Game of Thrones: « Je ne peux en dévoiler beaucoup mais les choses vont devenir intéressantes concernant Bran. Il verra des choses particulièrement passionnantes pour la suite. » Il n’a pas communiqué bien entendu sur la disparition d’un des acteurs importants du casting. Il a toutefois fait part de son souhait de le voir revenir dans le show.

      Le jeune acteur s’est par contre exprimé sur sa passion pour l’univers Marvel et son souhait d’endosser le rôle d’un jeune Iron Man. Pourrait-il être pour vous une option possible pour prendre la relève de Robert Downey Jr?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.