More
    More
      Array

      Game of Thrones: Ian McShane rejoint la saison 6

      Les showrunners de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, ont pris l’habitude de s’entourer de jeunes acteurs talentueux et d’acteurs confirmés. La venue de Ian McShane, un très grand comédien britannique devrait réconforter quelque peu les fans pour la saison à venir.

      Eh oui, Ian McShane est une plus value pour la série de Fantasy. Il est déjà un habitué de la chaîne HBO puisqu’il était il y a quelques années dans le show Deadwood encensé par les critiques. C’est une figure atypique du cinéma qui rejoint la distribution, un acteur capable de briller même dans des productions de seconde zone comme il a pu le démontrer dans Hercules l’année dernière.

      On ne connaît pas encore les détails sur son rôle. Il pourrait être une création des showrunners ou un personnage important de la saga de George R.R. Martin. La seule information tombée est qu’il jouera un personnage cléAvec de telles annonces, HBO rassure la nombreuse communauté de fans de Game of Thrones.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.