More
    More
      Array

      Game of Thrones : la huitième et dernière saison ne comportera que 6 épisodes !

      Ce qui n’était encore qu’une rumeur vient d’être confirmée : la huitième et dernière saison de Game of Thrones ne comptera que 6 épisodes.

      Une partie de l’équipe de la série Game of Thrones s’est réunie à l’occasion du Festival South by Southwest à Austin au Texas. Les créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss, accompagnés par les deux sœurs Stark Sophie Turner (Sansa) et Maisie Williams (Arya), ont participé à un panel. Et c’est à ce moment-là que la nouvelle est tombée : la huitième et dernière saison de la série ne comptera que six épisodes !

      Alors que la saison 7 sera diffusée sur HBO dès le 16 juillet prochain et comptera 7 épisodes, la huitième saison du show est attendue pour 2018 sur nos écrans. David Benioff explique :

      « La dernière saison ne comptera que six épisodes. Dès le début, nous voulions faire un film de 70 heures. Finalement, ce sera un film de 73 heures… Cela aurait vraiment été compliqué si nous avions perdu des acteurs principaux en cours de route, je suis donc très heureux qu’on ait gardé tout le monde et qu’on puisse finir la série comme on le souhaite. »

      Ed-Sheeran

      Nous savons à l’heure actuelle que quatre scénaristes (les deux créateurs ainsi que Dave Hill et Bryan Cogman) s’attellent à l’écriture de ces six derniers épisodes que nous espérons épiques. Le panel a aussi été l’occasion de révéler une petite information sur la septième saison, à savoir le caméo du chanteur Ed Sheeran !

       

      Préparez vos mouchoirs, la fin de l’aventure Game of Thrones s’approche ! Mais ne manquez pas quand même les deux dernières saisons des aventures de Jon Snow, Daenerys et les autres à partir du 16 juillet prochain sur HBO et dès le lendemain en diffusion US+24 sur OCS.

       

      Et pourquoi ne pas se laisser tenter par la nouvelle série du comédien Kit Harrington ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité