More
    More
      Array

      Game of Thrones, a quand la fin de la série?

      Le président de HBO, Michael Lombardo, s’est exprimé sur le futur de sa série phare, Game of Thrones, à l’occasion des TCA ou Television Critics Association’s. Il a pu aborder différents sujets importants comme le nombre de saisons restantes pour le show.

      Le chiffre de 7 saisons n’a jamais été la limite fixée pour la série adaptée de l’oeuvre de George R.R. Martin. La question est d’après lui de savoir jusqu’où peuvent-ils aller après 7 saisons? Les showrunners de Game of Thrones sembleraient avoir une ligne directrice pour 8 saisons. Bien que Lombardo souhaiterait changer leur état d’esprit, tout dépendra d’eux. Il est aussi ouvert à un prequel reconnaissant qu’il y a de la matière pour créer une nouvelle série tirée de cet univers. Pour le moment, les discussions avec l’équipe tournent autour de Game of Thrones, la mise en place d’un série précédant l’époque actuelle se fera en fonction de l’auteur et des créateurs.

      De plus, Michael Lombardo est revenu sur la question que tout le monde se pose actuellement : Y a-t-il une éventualité de revoir John Snow dans la saison 6 de Game of Thrones ? Il répond : Mort, mort, mort. De ce que j’ai vu, lu, et entendu, Jon Snow est bel et bien mort. »

      Ainsi, ses déclarations viennent enterrer toutes les folles théories faites à ce sujet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.