More
    More
      Array

      La Game Connection Europe 2016

      Pour la 3ème année de suite, Game Connection Europe s’associe à la Paris Games Week ! L’occasion pour les professionnels de l’industrie des jeux de trouver de nouveaux partenaires.

      Game Connection Europe est « the deal making event » pour les éditeurs, développeurs, distributeurs et prestataires de services, regroupant pas moins de 2700 décideurs de 50 pays différents et cherchant des partenaires ! Par le biais de l’application Meeting, les participants pourront prévoir des rendez-vous avant l’événement pour un gain de temps optimal. Chaque participant organise une quarantaine de rendez-vous sur les trois jours de l’événement.

      Game Connection Europe 2016 a pour partenaires officiels : Capital Games, Île de France, Paris Games Week by Coca Cola, Direction Générale Des Entreprises, CNC, Marie de Paris, Ministère de L’Economie et des Finances, Develop, 2P, 17173, IMGMR et Events for Gamers. La Game Connection Europe aura lieu au centre de congrès et d’exposition de Paris Porte de Versailles, Hall 2.1 du 26 au 28 octobre.

      Development Awards

      Les « Game Connection Development Awards » sont sponsorisés par Bandai Namco Entertainment, Focus Home Interactive, DOCOMO Digital et Develop. Ils célèbrent les meilleurs jeux indépendants dans différentes catégories (console, mobile, social, casual et online). Un groupe formé d’éditeurs a voté les meilleurs jeux parmi des centaines de prétendants. Les gagnants seront dévoilés pendant la soirée Game Connection Europe, le 26 octobre.

      Le prix « OFAJ Franco-Allemand du Jeux Vidéo »  sera décerné pour marquer la collaboration entre jeunes développeurs Français et Allemands.

      Programme de la conférence

      La conférence Game Connection rassemble plus de 130 experts qui partageront sur leur expérience sur la localisation, la monétisation, le support, le management… Deux conférences clés sont à noter :

      – Benjamin Topkins, General Manager chez 180 West/Elex SF qui expliquera les secrets du succès du jeu « clash of kings » (30 millions de téléchargements)

      – Jesse Divnich, VP President of Product chez Hibernum et Patrick Walker, Vice President of Insight and Analytics chez EEDAR qui donneront leurs avis et leurs perspectives sur le futur de l’industrie des jeux vidéo.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.