More
    More
      Array

      Galaxy of Trian, visitez l’univers.

      Le jeu de plateau digital Galaxy of Trian de Other Games arrive courant 2015.

      Le studio indépendant Other Games annonce, en collaboration avec Creative Maker LLC, l’arrivée d’un jeu de plateau/stratégie dans un univers de science-fiction sur les plateformes digitales. Galaxy of Trian sera un free-to-play accessible sur PC, Mac, iOS, Android et navigateur Web. De plus, il sera cross-plateformes, c’est-à-dire que les joueurs mobiles pourront jouer contre les joueurs PC et Mac dans différents modes de jeu. Choisissez une race, et embarquez à la découverte de la galaxie, à la recherche de ressources.

      press_screen1

      « Bien que nous aimions la proximité et la complicité d’un jeu de plateau traditionnel, nous voulons que le plus de monde possible puisse expérimenter l’univers de Galaxy of Trian » déclare Piotr Zygadlo, Directeur studio sur Galaxy of Trian. « Avec tous les modes de jeux différents que nous avons à offrir, que vous souhaitiez jouer seul, avec des amis à côté de vous ou bien à l’autre bout du monde, nous savons que vous vous amuserez avec Galaxy of Trian »

      press_screen3

      Le jeu de plateau stratégique Galaxy of Trian a été financé par Kickstarter à hauteur de 130 396 $ en 30 jours de campagne. Dans cette création de Other Games, le joueur choisit une race parmi les quatre disponibles et joue contre les autres en se disputant des parties inconnues de la galaxie. Les joueurs se battent donc pour asseoir leur suprématie sur la galaxie. Le mode solo inclut des matchs contre l’IA ainsi qu’un mode campagne complet. Le mode multijoueur quant à lui comprend un mode hot seat (possibilité de jouer à deux sur la même machine) et la possibilité de jeu online via serveurs. Vous pouvez affronter des amis ou bien passer par un matchmaking pour trouver des adversaires de votre niveau et tester votre côté fin stratège.

      press_screen4

      De nouvelles mises à jour sont prévues avec entre autre un système de classement et des combats matchmaking.

      Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.