More
    More
      Array

      Galavant : la série coup de cœur.

      Galavant, la nouvelle mini-série d’ABC lancée le 4 janvier 2015 mélange subtilement humour, musique et comédie.

      S’il y a une série qui sort de l’ordinaire en ce début d’année, c’est bien Galavant ! Humour, musique et originalité, voilà comment l’on peut décrire la nouvelle série musicale d’ABC qui a rencontré un franc succès dès sa première diffusion.

      Lancée le 4 janvier sur la chaîne américaine ABC, la série nous emmène en 1256 et raconte l’histoire du chevalier Galavant, un homme possédant tout ce dont il a besoin : la gloire, l’admiration et le plus important pour tout héros, il a rencontré l’amour de sa vie, la douce Madalena. Mais un autre jour commençant parfaitement, le roi Richard se rend dans leur paisible village et tombe amoureux de la dulcinée de Galavant. Et comme tout homme puissant de cette époque se respectant, il décide tout naturellement de la kidnapper et de l’épouser. Galavant devient alors un homme détruit ayant tout perdu.

      L’histoire

      Nous retrouvons le héros déchu un an plus tard, devenu alcoolique et bon à rien. C’est alors qu’arrive la Princesse Isabella Lucia Maria Elizabetta de Valence – plus connue sous le nom de Pricesse Isabella – dont le royaume a été dépouillé et saisi par le roi Richard. Non sans difficultés, elle parvient à convaincre Galavant de l’aider à récupérer son royaume, et qu’il puisse ainsi obtenir à son tour sa vengeance et sauver sa bien-aimée des griffes du Tyran.
      Rejoints par Sid, le fidèle écuyer, l’aventure commence.

      Des personnages attachants

      Chaque personnage a une personnalité bien à lui, qui n’est pas toujours celle que l’on croit au premier abord.
      Le héros Galavant est devenu mou et paresseux et la Princesse Isabella n’est pas qu’une petite fille gâtée, elle est surtout une aventurière déterminée.

      Le chevalier Galavant
      Le chevalier Galavant

      La princesse aventurière.
      Isabella, la princesse aventurière

       

       

       

       

       

       

      Le grand tyran qu’est le roi Richard s’avère vite être un grand gamin maladroit et très naïf qui ne réfléchit pas avant d’agir et la douce Madalena terrorise son cher mari et sa cour avec des exigences à n’en plus finir.

      Le roi Richard pas-si-tyran.
      Le roi Richard pas-si-tyran.

      Madalena, la reine faussement douce.
      Madalena, la reine faussement douce.

       

       

       

       

       

       

      Une série comique et musicale !

      Chaque épisode de Galavant apporte plus d’humour décalé et de chansons entraînantes que le précédent. On retrouve l’humour partout : les bourdes du roi, la maladresse de Galavant, les personnages secondaires, et la comédie se cache jusque dans les chansons et les chorégraphies !
      La qualité des chansons est irréfutable, et elle peut l’être. En effet, les musiques et paroles sont créées par des compositeurs de renom venus tout droit de chez Disney, ce qui apporte la touche finale à cette série en lui offrant des chansons à la fois prenantes, entraînantes et addictives.

      Voilà le trailer officiel de la saison 1 à regarder au plus vite ! On parie que vous rirez ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.