More
    More
      Array

      [Concours] Gagnez 2 places pour le concert de Sara Hartman au Pop-Up du Label le 28 novembre !

      Sara Hartman est une nouvelle voix qu’on aura le plaisir de découvrir le 28 novembre au Pop Up du Label. Un petit concert pour lequel Justfocus vous propose de gagner 2 places !!!

      Elle est en train de faire le tour de l’Europe en ce moment et sera lundi à Paris …

      Et si vous étiez de ceux qui découvrent les nouveaux talents avant tout le monde… 
      Justfocus vous en donne l’occasion en allant découvrir Sara Hartman en concert le 28 novembre (places à gagner à la fin de cet article) !

      Voilà une chanteuse qui fait doucement (mais sûrement) parler d’elle en ce moment.
      Né dans les Hamptons, mais loin des clichés, elle est issue d’une famille modeste. Lorsqu’elle était adolescente elle gagnait son argent de poche en jouant de la guitare dans les restaurants et les cafés.

      C’est sans doute comme ça qu’elle a réussi à toucher quelques riches clients qui lui ont donné l’opportunité de vivre de sa passion. Avec une voix tendre et vibrante, Sara Hartman a su conquérir bien des cœurs avec des reprises et des mash-up improbables. 

      Sa musique évolue aujourd’hui entre pop, folk et éléctro. Un joyeux mélange qu’elle manie avec grâce et qu’on a plaisir à entendre. Elle s’inscrit donc dans une tendance mais y apporte son timbre de voix, sa sensibilité et une façon bien personnelle d’écrire et de raconter des histoires, son histoire.

      https://youtu.be/WP5g2jUbSgA

      Aujourd’hui, elle vit à Berlin et peut enfin composer et enregistrer ses propres chansons. Son premier EP, Satellite, est sorti le 22 avril et propose 4 titres dont une reprise de Jamie xx qu’elle affectionne particulièrement. En acoustique, c’est un régal !

      Retrouvez toute son actualité sur la page Facebook de Sara Hartman

      Justfocus vous propose d’aller la voir au Pop-Up du Label le 28 novembre.
      Gagnez 2 places pour ce concert en répondant simplement à ce questionnaire. Vous avez jusqu’à lundi 28 novembre 1h du matin pour participer à ce petit concours. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité