More
    More
      Array

      Gagnez 1 million de dollars en jouant à The Elder Scrolls Online !

      The Elder Scrolls online, bien que controversé à sa sortie, est en constante progression depuis l’abandon de l’abonnement mensuel au moment du passage à la version Tamriel Unlimited. Depuis, Bethesda fait tout pour fidéliser ses joueurs et en attirer de nouveaux. Depuis quelques semaines, l’opération Million Reasons to play (ou « Un million de raisons de jouer », pour les quiches lorraines en anglais) est en cours et appelle les joueurs à publier leurs bons moments sur les réseaux sociaux.

      Bethesda semble satisfait des bénéfices de cette campagne de publicité gratuite et en rajoute une couche en proposant une somme particulièrement alléchante qui sera offerte à un joueur tiré au sort. Matt Firor, directeur du jeu, déclare :  »C’est tellement inspirant de voir les fans partager, avec nous et le reste de la communauté, leurs raisons préférées de jouer. Alors maintenant, nous voulons partager quelque chose avec l’un d’eux ! »

      En effet, si l’on remplit un formulaire et que l’on joue à The Elder Scrolls Online entre le 3 décembre 2015 et le 10 janvier 2016 (pas sans interruption, on espère), on a une chance de gagner la coquette somme d’1 million de dollars. A noter que Bethesda vous paiera 50 000 dollars par an pendant 20 ans. De quoi s’assurer un avenir en cette période de chômage national ! Mais ce n’est pas tout ! 1000 autres joueurs auront peut-être la chance de recevoir une partie des 3 millions de couronnes (la monnaie du jeu, pas celle de Suède) mises en jeu pour l’occasion.

      Voilà qui devrait en décider certains à mettre à jour le jeu, et peut-être même d’autres à l’essayer. L’occasion est très bonne, sachant que The Elder Scrolls Online a bien d’autres arguments qui jouent en sa faveur. Pour participer à l’opération et en consulter le règlement, rendez-vous à cette adresse.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.