More
    More
      Array

      Frostpunk : une date, une édition spéciale et un nouveau trailer !

      Frostpunk, le jeu de stratégie et de construction de ville, s’offre un nouveau trailer et révèle ainsi sa date de sortie, son prix d’achat et une Victorian Edition.

      C’est donc le 24 avril 2018 que l’ère du froid intense s’annonce ! L’occasion de dévoiler ainsi un trailer nommé Serenity :

      Au XIXème siècle, c’est la fin de la civilisation moderne. Vous êtes le chef de la dernière ville terrestre et votre devoir sera de gérer la survie des citoyens et des bâtiments ! Pour lutter contre le froid, les hommes ont mis au point une technologie fonctionnant à la vapeur d’eau. L’ordre, la loi, la chaleur seront votre quotidien. Mais quel dirigeant serez- vous et quelles décisions prendrez-vous ?

      Frostpunk sera disponible sur Steam, GOG et le Humble Store au prix de 29,99€ dans sa version digitale et 34,99€ dans sa version physique Victorian Edition. Cette version spéciale propose le livre « New London – The Art of Frostpunk » pour tout savoir des artworks et concept arts de cet univers glacé.

      Grzegorz Miechowski, Managing Director du studio 11 bit explique : « Nous aurions voulu le terminer avant la fin du premier trimestre, mais nous avons dû déplacer la sortie. Pour la simple raison que nous avions besoin de ce temps pour les finitions nécessaires à la livraison d’un jeu que nous pensons être le meilleur titre de 11 bit jusque-là. A nos yeux, la qualité est primordiale et un jeu sans bugs et soigneusement équilibré est crucial pour offrir aux joueurs l’expérience que nous souhaitions qu’ils vivent. This War of Mine était un jeu unique centré sur des choix moraux, et avec Frostpunk, nous poussons cet aspect encore plus loin. Il est vrai que ça nous a pris du temps pour y arriver, mais je suis fier de pouvoir dire que ça en valait la peine ! »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité