More
    More
      Array

      Fresh Off the Boat saison 3 : un ajout au casting

      Une belle promotion pour la comédie Fresh Off the Boat qui accueillera en qualité de régulier le comédien Ray Wise, légende de la télévision, dans sa troisième saison…

       

      185599-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

       

      Le comédien Ray Wise, vu entre autres dans Le diable et moi (Reaper) et qui sera prochainement de retour dans Twin Peaks, où il interprètera le rôle de Leland Palmer, est promu régulier pour la nouvelle saison de la comédie Fresh Off the Boat !

      Il y joue depuis la saison 2 le mari de Honey (Chelsey Crisp), Marvin, et par conséquent le voisin des Huang !

      Un bel ajout de casting pour un comédien qui survole les séries télés ces dernières années, tant ses apparitions sont nombreuses et de qualité !

       

      Ray Wise "Jeepers Creepers 2" Los Angeles Premiere Hollywood, California USA August 25, 2003 Photo by Jean-Paul Aussenard/WireImage.com To license this image (1397933), contact WireImage: +1 212-686-8900 (tel) +1 212-686-8901 (fax) st@wireimage.com (e-mail) www.wireimage.com (web site)

      Pour rappel, Fresh Off the Boat nous raconte le quotidien d’une famille chinoise issue de la première génération d’immigrants Taïwanais aux Etats-Unis dans les années 90, lorsqu’ils quittent le Chinatown de Washington D.C. pour Orlando en Floride. Tandis qu’Eddie, un ado dopé au hip-hop et à la culture américaine, tente de trouver sa place dans son collège où il est le seul asiatique, son père a bien du mal à attirer des clients dans son restaurant et sa mère à s’habituer à ses nouvelles voisines…

      La série est adaptée du livre Fresh Off The Boat d’Eddie Huang.

      La nouvelle saison est prévue pour le 11 octobre prochain sur ABC.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.