More
    More
      Array

      Daredevil saison 2: Pour Frank Miller, le personnage d’Elektra ne sera pas celle des comics.

      Il n’est jamais facile pour un créateur de voir son personnage aux mains de d’autres personnes. Frank Miller, célèbre auteur de comics, s’est exprimé récemment pour Screencrush au sujet du personnage d’Elektra qui va être introduit dans la saison 2 de Daredevil sur Netflix. 

      « Ce ne sera pas la réelle Elektra. (…) Oui, je suis son père ».

      Malgré le fait qu’il n’ait pas encore vu la première saison de Daredevil sur Netflix, Frank Miller se détache complètement du show. Celui qui est à l’origine de la plus célèbre tueuse aux Saï de Marvel, Elektra, ne peut pas imaginer que cette version télévisée qui sera incarnée par la française Elodie Yung, soit à la hauteur du personnage. Lorsqu’on voit le traitement réservé à certains personnages (Les 4 fantastiques pour ne citer qu’eux), on comprend le sentiment de Frank Miller. Un autre grand auteur de comics, Alan Moore, avait désavoué à juste titre les adaptation de ses œuvres comme La ligue des gentlemen extraordinaires.

      Contrairement aux shows de la CW, Daredevil et Jessica Jones sont deux productions qui respectent au mieux l’univers des comics grâce à des castings de qualité et à une tonalité qui correspond à l’univers de ces personnages. On souhaite que l’auteur de 300 regarde la première saison du show afin d’être lui aussi convaincu par l’excellent travail réalisé jusqu’ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.