More
    More
      Array

      Fortnite : le cap des 125 millions de joueurs est franchi !

      C’est à l’occasion de l’événement Pro-Am à l’E3, pendant le match de Fortnite mêlant joueurs pro et célébrités, que Epic Games a annoncé la grande nouvelle. Fortnite son jeu multi (BR et sauvons le monde) a atteint les 125 millions de joueurs.

      S’il est certain que le Battle Royale a joué un grand rôle dans la popularité de Fortnite, il faut reconnaitre qu’en moins d’un an, le jeu a pulvérisé des records et a attiré la sympathie autant qu’attisé les foudres des Gamers.

      D’autre part, Epic Games a révélé des informations concernant l‘eSport. En effet, l’entreprise américaine soutiendra la scène compétitive de Fortnite avec des événements communautaires, des événements en ligne ou des compétitions importantes qui se dérouleront partout dans le monde. La vision d’Epic Games ? Permettre à une majorité de joueurs de participer à la compétition : tout le monde peut jouer, tout le monde peut remporter la victoire. Epic Games va investir 100 millions de dollars pour financer les récompenses de compétitions de Fortnite pendant la saison 2018-2019. L’éditeur déclare d’ailleurs à ce sujet

      « Nous faisons ça pour vous, les joueurs. Les qualifications pour la coupe du monde de Fortnite seront basées sur le mérite. Epic ne se vendra pas à des équipes ou des marques extérieures, et l’interdira également dans les tournois tiers. »

      Nous devrions en savoir plus en automne 2018 sur les plateformes, le règlement, le code de conduite des joueurs et sur le planning.

      La saison commencera avec les Fortnite World Cup Qualifiers à l’automne 2018 et rayonnera avec la première Fortnite World Cup fin 2019.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité