More
    More
      Array

      Forever saison 1 : La date de sortie du DVD dévoilée

      La saison 1 de la série Forever sera disponible en DVD dès le mois prochain. Une bonne nouvelle pour les fans dont la plupart ont eu du mal à se contenir après l’arrêt de la série en mai dernier.

      Cela fait déjà huit mois que la série Forever, créée par Matthew Miller s’est arrêté. Suite à des audiences mitigées, la chaîne ABC avait fait le choix en mai dernier de ne pas reconduire le programme pour une saison 2. Une décision qui avait fait couler beaucoup d’encre chez les fans sur les réseaux sociaux. Si certains croient toujours qu’il existe un infime espoir de voir la série de nouveau à l’antenne prochainement, aucune information officielle n’a été cependant révélée.

      Mais en attendant cela, les fans de la série Forever auront la possibilité de s’offrir la saison 1 en DVD à compter du 03 février 2016. Pour ceux d’entre vous qui rencontrent quelques difficultés avec la langue de Shakespeare, les sous-titres sont au programme ! En effet, vous aurez la possibilité de suivre les 22 épisodes de 42 minutes qui composent la première saison en français.

      Pour rappel, la série Forever suit les péripéties du Docteur Henri Morgan joué par Ioan Gruffudd. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu’il meurt, il renaît dans l’eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l’institut médico-légal de New York. S’il s’intéresse d’aussi près à la mort, c’est parce qu’il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité. Sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il fait la rencontre du lieutenant Jo Martinez qui reconnaît ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.

      La bande-annonce de la série :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.