More
    More
      Array

      Forest Whitaker au casting de « Godfather of Harlem » sur Epix !

      Après son rôle dans la saison 4 d‘Empire, Forest Whitaker continue son ascension dans le monde des séries ! 

      En effet, Forest Whitaker sera de retour à l’affiche de Godfather of Harlem en plus d’en être le producteur exécutif. Epix, chaîne de télévision payante américaine appartenant à MGM, Lionsgate et Paramount Pictures, a commandé ce drame policier ce mercredi. 

      Selon le communiqué, Forest Whitaker jouera le boss du crime Bumpy Johnson dans les dix épisodes que comportera la série. Godfather of Harlem se basera sur des événements réels. Le synopsis a également été dévoilé et nous apprend que l’on suivra Johnson après avoir passé dix ans en prison. Nous serons en 1960 et le boss va constater que les italiens ont pris le contrôle du quartier. Johnson va donc s’allier à Malcolm X pour combattre l’influence italienne afin de reprendre le contrôle des rues.

      Forest Whitaker s’est également exprimé sur ce sujet et déclare que Godfather of Harlem est « un spectacle avec une pertinence significative pour les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui – la violence des gangs, la brutalité policière, la dépendance aux opiacés et la politique raciale dans un pays divisé ».

      Derrière ce projet, nous retrouverons Chris Brancato et Paul Eckstein de la série Narcos. Brancato est le showrunner du projet et ensemble ils écriront les épisodes de la série en plus d’être producteurs exécutifs. La production devrait commencer cette année pour être lancée en 2019. 

      Aucun doute qu’à la rédaction nous allons suivre ce projet ! Et vous est-ce que Godfather of Harlem vous tente ? 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité