More
    More
      Array

      Forest Whitaker en négociations pour jouer dans Rogue One?

       

      Le site Variety a reporté que l’oscarisé Forest Whitaker serait en négociations pour jouer dans Rogue One, le film de la franchise Star Wars se déroulant avant la Guerre des étoiles. 

      Celui qui est aux commandes est l’un des plus prometteurs cinéastes britanniques de sa génération, Gareth Edwards. Hollywood lui a fait les yeux doux après la sortie de son film Monster. Il a été nommé aux Batfta pour ce film efficace malgré le manque de moyens. Les valeureux pilotes de l’escadron seront les héros de ce spin-off. Il ne devrait pas y avoir de Jedi. L’intrigue se concentrera sur la tentative de vol des plans de l’étoile noir. 

      Forest Whitaker, un bon choix pour Rogue One?

      Jusqu’à présent, la seule certitude sur le casting est la présence de Felicity Jones, primée aux Oscars 2015 pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps. Diego Luna (Y Tu Mamá También) et Ben Mendelsohn (Animal Kingdom) devraient normalement la rejoindre. 

      Malgré le fait qu’ils soient tous des acteurs talentueux, la présence possible de Forest Whitaker serait une grande valeur ajoutée. Le comédien a su montrer toute l’étendue de son talent durant sa carrière en s’employant dans des blockbusters et des films indépendants. Sa polyvalence lui a permis d’interpréter toutes sortes de personnages comme celui d’un despote impitoyable comme il a pu le faire dans le Dernier roi d’Ecosse, rôle pour lequel il a reçu l’oscar. Doté de facultés de mimétisme exceptionnelles, on peut parier sur le fait qu’il sera en mesure de jouer parfaitement le rôle qu’on lui attribuera.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.