More
    More
      Array

      For The Hackers, leur nouveau clip Lie

      For The Hackers donne une suite à leur tube Babyshambles, voici Lie, nouveau morceau frais et énergique dont on ne peut vite plus se passer.

      Chaque titre des For the Hackers est une petite pépite mélodique, puissante, pleine d’enthousiasme et de talent. Les baby rockeurs normands s’éloignent du sillage BB brunes, et se rapprochent des Arctic Monkeys ou des Housse de Racket avec leur pop survitaminée tellement moderne. La prochaine étape pour ce groupe est le premier album, Fth, prévu en 2017 dont rien n’a encore filtré mis à part ce premier extrait.

      for the hackers, lie, musique, cover
      For the Hackers

      On avait découvert les For The Hackers avec leur EP Bloody Colors, enthousiaste maxi qui contenait des pépites bruitistes comme Panorama, Satellite ou Babyshambles. Un pied dans le rock anglais de Peter Doherty ou des Smith, l’autre dans la scène électro pop actuelle, les For The Hackers ont tout pour devenir un modèle de bon goût surtout s’ils continuent à usiner des singles aussi racés et stimulants à ce rythme.

      Fth sort en 2017 chez Panorama Records. Voici le clip de Lie avec les paroles en français, comme le titre ne le laisse pas supposer. Les For the Hackers ont aussi une belle page Facebook.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.