More
    More
      Array

      Focus sur le Big Festival de Biarritz 2015

      Le célèbre Big festival est de retour cette année avec un line-up encore plus impressionnant et surtout plus sélectif. En effet, pour sa 7ème édition, LE BIG FESTIVAL BIARRITZ 2015 voit les choses en grand…

      Depuis sa création en 2009, le BIG FESTIVAL fait défiler les grands de la scène française et internationale. Le festival prévoit plusieurs ambiances différentes, on retrouve le Big Chapiteau dans lequel se succéderont 4 artistes français, puis 4 artistes internationales. Le festival comprend aussi Le Big Live qui est une succession de concerts live. Cette année, le Big Live recevra le fameux Johnny Halliday parmi tant d’autres…

      LE BIG FESTIVAL pense à chacun d’entre nous… Pour celles et ceux qui aiment danser frénétiquement sur des rythmes de basses effrénées, pour tous les clubbers. LE BIG FESTIVAL ouvre la Big Boite. Celle-ci portera sur scène des Dj emblématiques comme Jeffs Mills, pionnier de la musique Techno, puis les têtes d’affiche actuelles du mouvement notamment Nina Kravitz, Ben Klock ou encore AKA Manu le malin. Pour les plus sportifs d’entre nous, le festival prévoit un tournoi de surf. Avec la première édition du Big Surf International, LE BIG FESTIVAL compte allier surf et musique en association avec le Worl Surf League. Le festival se retrouve sous le chapiteau de la Big Cantine qui propose un barbecue Texans géant, et d’autre plats mijotés aux petits oignons. Dans une ambiance chaleureuse et enjouée, allez prendre un bain de soleil musical au BIG FESTIVAL BIARRITZ 2015.

      Pour plus d’informations, allez visiter le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.