More
    More
      Array

      #Focus drama : ces drama coréens à ne pas louper en juin 2017 ! [1/2]

      Le mois de juin est déjà bien entamé, il est temps pour nous de vous en dire davantage sur les dernières sorties k-drama. Nous commençons donc notre sélection, avec les nouveautés made in Korea. Au programme, six drama parlant romance, crimes et mélodrame. Bonne lecture !

       

      K-drama disponible sur JTBC

      Woman of Dignity

       

      품위있는 그녀

       

      Woman_of_Dignity-p1On commence avec un petit mélodrame, tournant autour de deux femmes. Woo Ah Jin vit une vie luxueuse en raison de son riche beau-père, mais quand les finances de celui-ci sont décimées, son mari la trahit. La vie de Woo Ah Jin touche alors le fond. Pendant ce temps, Park Bok Ja est une femme mystérieuse et elle cache son histoire déchirante. Elle apporte alors de féroces difficultés à Woo Ah Jin.

       
      Le pitch de ce drama est des plus attractifs. En effet, comment ses deux femmes vont arriver à cohabiter ensemble tout en surmontant les petits tracas de leurs propres vies ? En tout cas, on peut compter sur les charmes de Kim Hee Sun (Angry Mom) et Kim Sun Ah (Masked Prosecutor) pour avoir toute notre attention. Pour les hommes, Jung Sang Hoon (The Birth of a Married Woman) et Lee Ki Woo (Doctors).

      Si vous êtes tous aussi curieux que nous d’en savoir plus, rendez-vous sur le site de la chaîne.

       

       


      K-drama disponible sur KBS2

      The Best Hit

       

      최고의 한방

       

      The_Best_Hit-p1On change de registre pour se tourner vers la romance, la musique et le quotidien d’une bande de jeunes autour de la vingtaine cherchant le chemin de leur avenir. Lee Ji Hoon et Choi Woo Seung sont amis d’enfance, mais également étudiants à l’examen préparatoire de la fonction publique. Pourtant, ils ont un rêve : l’un voudrait être chanteur et l’autre auteur-compositeur. Le destin va les faire rencontrer une idole populaire, Yoo Hyun Jae. Commencent alors pour eux le long et difficile chemin qui mènent dans l’industrie du divertissement.

      C’est un genre qui a toujours une certaine popularité chez les téléspectateurs. Alors que l’année dernière nous avions Entertainer, ce drama semble suivre les mêmes lignes directives. En tête d’affiche, Kim Min Jae (Goblin), Lee Se Young (Vampire Detective), Yoon Si Yoon (Three Color fantasy – Romance Full of Life Green) et Cha Tae Hyun (The Legend of the Blue Sea). L’idole Bona [Space girl] sera de la partie, ainsi que pas mal de guest qui devraient faire de ce produit, le drama du mois à suivre !

      Pour plus de détails, consultez la page de la chaîne.

       

       


      K-drama disponibles sur OCN

      Duel

      듀얼

      Duel_(Korean_Drama)-p1On change de chaîne et de registre avec le très attendu drama policier-thriller, mais aussi teinté de science-fiction qui semble avoir le vent en poupe avec le sucés rencontré par Two Circles. Le détective Jang Deuk Chun se retrouve suite à un incident, choqué après avoir rencontré un clone humain. Ils vont devoir s’allier et devront se battre pour survivre.

      Les amateurs d’action et d’adrénaline ont trouvé de quoi assouvir leur passion avec ce drama pour le moins intriguant ! Dans les starting-block, des absents font leur grand retour : Jung Jae Yong (Assembly), Kim Jung Eun (Make a Woman Cry), les petits nouveaux Yang Se Jong (Saimdang, Light’s Diary) et Seo Eun Su (Romantic Doctor, Teacher Kim).

      Si vous êtes curieux de découvrir le dernier bébé de la chaîne, on vous invite à vous rendre sur leur site.

       

       

       


      K-drama disponible sur SBS

      Wednesday 3:30 PM 7

       

      수요일 오후 3시 30분

       

      Wednesday-330-PM-03On passe a présent à un peu plus de douceur avec cette comédie romantique. Eun Woo a été abandonnée par son petit ami et essaie de regagner son cœur en le rendant jaloux. Jae Won, son meilleur ami masculin, manipule avec elle ses médias sociaux pour créer un faux  » lovestagram  » (love + Instagram). Les deux personnages se trouvent être amis d’enfance et une romance va finir par voir le jour..

      Une histoire d’amour qui s’annonce être un bon moyen de suivre deux idoles. L’influence que peut avoir les réseaux sociaux dans notre quotidien sera aussi une thématique intéressante. Nos amis d’enfances seront interprétés par Hong Bin [VIXX] (Moorim School), Jin Ki Joo (actuellement dans Ruler: Master of the Mask). On remarque aussi la présence de Ahn Bo Hyun (Descendants of the Sun), Cha Jung Won (All About My Mom) et enfin Ji Yool [Dalshabet] (Dream High) que l’on retrouve de nouveau sur le petit écran.

      A vous de juger en vous rendant sur le site de la chaîne.

       

       

       


      Sweet Enemy

       

      달콤한 원수

       

      Sweet-Enemy-04On continue avec un autre mélodrame. Lorsque Oh Dal Nim est faussement accusée de meurtre, elle décide de se venger des responsables de sa misère.

      Entre romance et comédie, des thèmes qui plairont au plus grand nombre! C’est Park Eun Hye (Beautiful Mind) qui jouera aux côtés de Yoo Gun (Dr. Frost), Lee Jae Woo (The K2) et Park Tae In (Blood).

      Pour les intéressés, vous pouvez consulter le site de la chaîne.

       

       

       

       


      K-drama disponible sur tvN

      Secret Forest

       

      비밀의 숲

       

      Secret_Forest-p1On termine avec un petit dernier qui nous emmène sous le signe de la justice et des crimes. Dans son enfance, le procureur Hwang Shi Mok a subi une chirurgie du cerveau. Bien qu’il soit rationnel, il ne se laisse pas manipulé par les émotions. Shi Mok est froid et solitaire mais il est l’un des seuls procureurs à ne pas être corrompu. Alors qu’il rencontre le lieutenant de police, Han Yeo Jin, sur une scène de crime, ils décident d’un commun accord d’unir leurs forces pour éradiquer la corruption et le cas du meurtre en série.

      Le scénario ne brille pas de par son originalité mais un tel duo est toujours apprécié par le public. Les injustices et la corruption ont le vent en poupe pour les aficionados de ce genre ! C’est le grand retour de l’acteur Cho Seung Woo (God’s Gift – 14 Days) et Bae Doo Na que l’on a pu voir sur Netflix (Sense8).

      Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la chaîne.

       

       

       

      Nous espérons que toutes ses nouveautés made in Korea vous aurons intéressé et donné envie de les découvrir. On vous donne rendez-vous prochainement pour de nouvelles sorties drama. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.