More
    More
      Array

      Flume, nous tease avec le premier morceau de son futur album

      Flume, artiste musical australien, sort enfin le premier titre de son futur album « Skin ».Il est accompagné de l’artiste Kai pour l’occasion.

       

      Flume, artiste musical et Dj australien, commence bien 2016. Ce jeune homme, d’apparence frêle, a rapidement été encensé par la critique lors de son tout premier album éponyme en 2012.
      Propulsé dans le haut des charts musicaux, sa patte créative ne laisse pas indifférent.

      Né en 1991, Flume réside à Sydney quand il n’est pas ailleurs dans le monde, en train de mixer. Découvert en 2011 par le label Future Classic, il sortira plusieurs EP sur ce label, mais aussi son premier album.

      Pour la petite anecdote, il a commencé la production musicale à 13 ans! Son premier CD a été fait grâce à la boite d’un paquet de céréales. Depuis, il a beaucoup évolué !

      4 ans après la sortie de son premier album, Flume nous parle enfin de futur album, et nous laisse entrevoir sa puissance. Le nouveau morceau qu’il nous présente aujourd’hui est à la fois mélancolique, délicat et fort. Grande finesse dans la production, une voix qui nous ballade, au bout de 30 secondes vous êtes transporté dans son univers. L’air reste facilement en tête et se chantonne facilement. ( vous pouvez le sifflez aussi ! ) Le titre est intitulé « Never be like you ». Il est accompagné de la chanteuse Kaï. 

      Malheureusement, il n’y a pas encore de date annoncé pour la sortie de l’album qui s’intitulera : Skin. 

      Je vous laisse l’écouter.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.