More
    More
      Array

      Florence and The Machine présente son dernier titre

      Florence and the Machine commence sa campagne de promotion de leur très attendu troisième album en dévoilant leur envoûtant How Big, How Blue, How Beautiful. 

      Le groupe britannique Florence and the Machine vient tout juste de dévoiler sa dernière œuvre, How Big, How Blue, How Beautiful, annonçant ainsi l’arrivée d’un troisième album. Après les succès des deux premiers, dont les singles vedettes Dogs Days are Over et Shake It Out sont connus de tous, c’est avec impatience que le retour de Florence and The Machine était attendu.

      Ce nouveau titre laisse place à une musique majestueuse et imposante plutôt qu’à de vraies paroles (Florence Welsh ne fait que répéter « how big, how blue, how beautiful »). Il s’agit probablement d’une façon d’attiser la curiosité des fans de la seule chanteuse qui peut concurrencer Mylène Farmer, capilairement parlant. On peut cependant d’ores et déjà y retrouver le style singulier de Florence and the Machine, ce mélange subtil de musique moderne mêlée à des mélodies fantomatiques, presque inquiétantes. La voix de Florence Welsh semble toujours autant flotter dans l’air et rester en tête, comme une complainte incessante et hypnotisante.

      Dans le clip illustrant How Big, How Blue, How Beautiful, on peut voir l’artiste en pleine exercice de danse contemporaine avec son double (maléfique ? A voir…). Une chorégraphie qui rappelle celles interprétées par Maddie Ziegler dans les vidéos de Sia. Rien d’étonnant dans cela, c’est Ryan Heffington, chorégraphe attitré de la chanteuse australienne qui a également pris en main le numéro de danse de ce clip. Ce regain d’intérêt pour ce style de danses créera peut-être des vocations, et les gens arrêteront enfin d’aller remplir les salles de zumba !

      Il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir se régaler avec l’intégralité du troisième album (sortie le premier juin) du groupe Florence and The Machine. En effet, aucune date de sortie prévue pour l’instant, et peu d’infos ont filtré sur ce dernier opus. Patience mes amis, patience…

      Note: Suivez l’actualité du groupe sur son Facebook officiel. Vous pouvez déjà commander l’album (distribué par Maison Barclay) sur Amazon, la Fnac et Itunes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.