More
    More
      Array

      Flight Simulator X Steam edition en conditions extrêmes.

      flightsim02

      Le développeur Dovetail Games vient d’annoncer un add-on ^pour Flight Simulator X Steam edition. Premier contenu d’une série de quatre disponibles pendant les mois à venir, le bien nommé Dangerous Approaches vous placera dans des missions en conditions extrêmes. Parmi les 20 challenges proposés, vous pourrez naviguer à travers les iles Orcade en traversant une forte pluie, aller sauver des alpinistes sur le mont Everest, vous poser à Hong Kong lors d’un violent orage, livrer des fournitures médicales au Groënland, et bien d’autres.

      Pour créer ces missions dans des conditions les plus réalistes possibles, Dovetail Games a travaillé de concert avec Jane Whittaker, une spécialiste de l’aviation. Cette dernière déclare que ce contenu placera les joueurs devant « une grande variété de situations ». Elle annonce également que « Dangerous Approaches est totalement personnalisable, permettant aux fans de simulation d’utiliser leurs propres avions dans toutes les missions. »

      De plus, vous serez accompagnés pour chaque vol du « guide du pilote », qui fournira de précieux conseils pour piloter au mieux chaque appareil disponible. Flight Simulator X Steam edition est d’ores et déjà disponible sur steam, avant de pouvoir vous procurer Dangerous Approaches pour mi-février.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.