More
    More
      Array

      Flashback Christophe Honoré aux cinémas Chaplin du 5 au 26 juillet

      Situés dans le 14e et 15e arrondissements de Paris, les salles Chaplin Denfert et Chaplin St Lambert sont deux cinémas indépendants qui s’engagent à proposer le meilleur du cinéma d’auteur actuel, en sortie décalée. 

      Cette année, du 5 au 26 juillet c’est Christophe Honoré qui est à l’honneur. A l’occasion de la sortie de Plaire, aimer et courir vite le 10 mai dernier, les cinémas Chaplin en profitent pour présenter une rétrospective du cinéaste français. Expert pour dépeindre l’intensité des sentiments humains, Honoré narre depuis ses débuts des histoires brutes, audacieuses, pleines de mélancolie et de musicalité. Cinq films ont été retenu de sa brillante carrière : Dans Paris (2006), Les chansons d’amour (2007), Les bien-aimés (2011), Les malheurs de Sophie (2016), Plaire, aimer et courir vite (2018).

      Le programme complet est disponible sur www.lescinemaschaplin.fr tandis que la rétrospective se tiendra jusqu’au 26 juillet. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité