More
    More
      Array

      Flash: Wally West, le retour de Mark Hamill et un nouveau vilain

      Mark Hamill n’est pas que Luke Skywalker dans Star Wars. Il a aussi joué le même vilain dans les deux séries affiliés à Flash, le bolide de DC Comics. Après avoir repris son role du Trickster dans l’épisode 17 de la première saison, il s’apprête à revenir dans l’épisode final de la mi-saison. Il ne sera pas le seul invité spécial puisque Wally West sera aussi de la partie.

      Alors que le crossover entre Flash et Arrow s’est terminé cette nuit (la 1 ière partie a réuni presque 4 millions de spectateurs, meilleure audience de la saison 2), la CW a déjà diffusé la promo pour le prochain épisode. Mark Hamill fait son grand retour et il semble plus déchaîné que jamais.

      La nouvelle la plus importante pour les férus de comics est l’arrivée de Wally West, le Flash que le grand public a pu découvrir dans la Ligue des justiciers, la série animée. Dans la série de la CW, il est le frère d’Iris et ne possède pour le moment aucune capacité particulière. On souhaite que les traits caractéristiques de sa version animée (humour, impulsivité) n’aient pas été oubliés pour cette version.

      Un autre vilain joué par Marco Grazzini (aperçu dans Heroes reborn) sera dans Flash prochainement. Il incarnera Tar Pit, un rogue de Flash créé par le génial Geoff Johns dans son excellent run en 2001. Il ne reste plus qu’à espérer que l’intrigue créé soit à la hauteur des histoires de l’un des meilleurs auteurs de DC comics. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.