More
    More
      Array

      Flash: Un trailer qui annonce de belles choses pour la fin de la saison 2

      La Cw a livré deux premiers trailers pour Flash et Arrow. On va être honnête avec vous, ces premières images de Flash sont beaucoup plus attractives que celles d’Arrow. On a de nombreuses informations qui tombent pour la seconde partie de cette saison 2 qui s’annonce épique.

      Flash réalise de meilleures audiences qu’Arrow et on comprend pourquoi. L’idée d’exploiter la terre 2 est bien amenée. La galerie de personnages est attrayante et les vilains plus convaincants que ceux du justicier vert. Dans ces premières images dévoilées, beaucoup de choses se passent telle que l’arrivée prochaine de Killer frost, une méchante bien connue des fans de DC Comics. Barry va aussi faire un voyage sur la seconde terre qui devrait amener des situations intéressantes. De nouvelles relations avec des versions différentes de ses proches, le retour de reverse-flash…

      Qu’attendre pour cette seconde partie de saison? On espère que Barry et Patty feront un long bout de chemin ensemble. Le voyage sur terre 2 sera l’occasion d’utiliser d’autres pans inconnus des comics. Jusqu’ici le travail de recherche des équipes créatives respectent bien l’esprit de la bd. On souhaite que The Flash continue de se bonifier.

      On vous invite à découvrir le premier trailer pour la reprise d’Arrow en janvier.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.