More
    More
      Array

      Flash et Arrow: Des images du crossover

      Le crossover The Flash / Arrow diffusé cette semaine sert en quelque sorte de prélude au spin-off Legends of Tomorrow. Vandal Savage y fait en effet ses grands débuts. Il sera le vilain contre lequel les légendes du gros projet de la CW vont se battre. Et c’est aussi la première fois que nous verrons Kendra en costume d’Hawkgirl et Hawkman sera aussi de la partie.

      Les épisodes de Flash et Arrow qui composeront cette rencontre seront plus longs que d’habitude. Les deux parties seront diffusées le mardi 1 er décembre et le mercredi 3 décembre. La CW a dévoilé plusieurs photos du crossover Flash – Arrow.

      Qui est Hawkgirl?

      Les férus des séries animées américaines diffusées sur France 3 se souviendront facilement de la Ligue des justiciers où Hawkgirl occupait un rôle important. Originaire de la planète Thanagar, elle avait intégré l’équipe de Superman, Batman et consorts et était devenue l’un des personnages les plus passionnants du groupe. Sa forte personnalité couplée à sa détermination lui ont permis de s’illustrer à maintes reprises.

      On espère que sa version télévisée sera à la hauteur de son homonyme animée. Les images dévoilées durant le trailer semblent montrer qu’elle a un rôle majeur dans l’intrigue.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.