More
    More
      Array

      FKJ remixe « Alone » de Selah Sue

      « Alone », le premier track de l’album « Reason » de Selah Sue, sorti en mars 2015, vient d’être remixé par le français FKJ et figure dans la réédition de l’album. JustFocus vous fait découvrir ce beau morceau teinté de sonorités funky.

      FKJ
      FKJ

      C’est l’un des singles-phare du dernier album « Reason » de la chanteuse belge Selah Sue. Sorti en mars 2015, « Alone » a fait l’unanimité et totalise plus de huit millions d’écoutes sur Spotify. Alors que la chanteuse sort ce vendredi 27 novembre une réédition de l’album, elle a fait appel au français FKJ pour remixer « Alone ». Ce dernier signe un remix sensuel et funky qui colle parfaitement à la voix groovy de Selah Sue. On vous laisse juger par vous même.

      Après « Time for a change » sorti en 2013, French Kiwi Juice alias FKJ a enfin refait parler de lui en juillet avec la sortie de son deuxième EP « Take Off ». Étendard du jeune label Roche Musique, Vincent Fenton de son vrai nom est un des artistes à suivre cette année. Multi-instrumental, l’artiste aux dreadlocks aime sortir des sentiers battus pour développer des sonorités à la fois électro, soul et funky qui en font aujourd’hui sa marque de fabrique.

      FKJ
      FKJ

      Alors que Selah Sue termine son année 2015 le 5 décembre à Bruxelles, FKJ sera en concert le 4 décembre à Auxerre, le 10 à La Cigale à Paris, le 12 à Saint-Étienne et le 9 avril 2016 pour le festival Insane d’Avignon.

      Louis Rayssac

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.